Visiteurs

mercredi 7 septembre 2011

- Clafoutis de tomates cerises

Ou comment faire manger un peu de légumes à mon grand !

- 400g de tomates cerises
- 120g de raclette
- 1 gousse d'ail
- 1 cc d'herbes de Provence
- 2 oeufs
- 60g de brousse
- 20cl de crème fraiche
- 100g de lait
- Sel, poivre

Préchauffez le four à 220°c, Th 7.
Lavez les tomates.
Coupez le fromage à raclette en petits morceaux. Épluchez l'ail et le hacher.
Répartissez les tomates et le fromage à raclette dans un moule à tarte en silicone de préférence.



Mélangez ensemble, les œufs, la brousse, l'ail, la crème fraîche, le lait, le sel et le poivre.
Versez le tout sur les tomates et le fromage.


Parsemez d'herbes de Provence
Faites cuire pendant 30 min à four chaud.


J'adore cette recette, elle est rapide, bonne, originale et le soir avec une salade c'est le top !

1 commentaire:

  1. Je pense que je vais tester dès la semaine prochaine!!! J'adore tes recettes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer