Visiteurs

mardi 3 septembre 2013

Gâteau aux pépites de chocolat


Il vous faudra
* 80 g de pistoles de chocolat noir ( mon code pour le site gourmandise VAN16174, vous bénéficierez d'une remise de 3€) 
* 40 g de farine
* 40 g de Maïzena
* 50 g de poudre d'amandes
* 120 g de sucre
* 5 œufs
* 1 CS de jus d'orange
* 1 sachet de sucre vanillé


Préchauffez votre four à 180°C (th.6) et posez votre moule Tablette  sur la plaque perforée.

Fouettez les jaunes avec le sucre, le sucre vanillé et le jus d'orange. 

Ajoutez ensuite les pistoles de chocolats, la farine, la Maïzena et la poudre d'amande.

Incorporez enfin les blancs montés en neige. Mélangez délicatement, puis versez dans le moule.

Faites cuire environ 40 minutes.





Si je devais vous conseiller pour investir dans un moule, ce serait celui ci. 
Le moule Tablette .
Il est idéal pour vos gâteaux pour le goûter mais aussi pour vos cakes, vos terrines ....
Les parts sont déjà " dessinées", y  a plus qu'à couper en portions !!! 
Vraiment génial je vous dis !!!

Finalement ce ne fut pas un succés mes enfants n'ont pas aimé !! 
Il a fini au congel en attendant le retour de mon homme !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire