Visiteurs

vendredi 8 février 2013

Oeuf Mollet Frit

Merci Top Chef !!
Dés que j'ai vu cette recette effectuée plus ou moins bien par les candidats de top chef, j'ai voulu l'essayer !!
Elle avait l'air délicieuse et très gourmande.

Et voilà j'ai testé !!!
J'ai pris la recette ici.
http://www.odelices.com/recette/loeuf-mollet-frit-de-cyril-lignac-dans-topchef-r3406/

Attention :
- Sortez vos œufs du frigo pour qu'ils soient à température ambiante et ne cassent pas dans l'eau bouillante.
- Étape un peu difficile : écaler les œufs. La coquille est un peu dur à enlever surtout que l’œuf est mollet donc un peu mou !!!

Voilà sinon, rien d'autre de particuliers !
Nous nous sommes régalés.

Petit plus : j'ai utilisé du beurre demi sel, l’œuf est donc frit et salé !!!! Huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire