Visiteurs

lundi 6 février 2012

- Crêpes soufflées au chocolat

Février c'est le mois des crêpes. Pour les enfants j'ai fait des crêpes

rondes tout ce qu'il y a de plus normal mais pour ma réunion de

vendredi soir j'ai fait des crêpes soufflées!!


- 25 cl de lait

- 2 œufs

- 125 g de farine

- 40 g de sucre en poudre

- 1 pincée de sel

- des pépites de chocolat

Mélangez les œufs avec le sucre, ajoutez le lait puis la farine et la pincée de sel

Bien mélanger pour éviter les grumeaux. ( j'ai rajouté un "gloup" de rhum dans

ma pâte)


Déposez des pépites dans le fond de vos empreintes.

Versez une cuillère de la préparation dans vos petits moules (en silicone de

préférence)


Faites cuire à 190° pendant 15 minutes environ (la pâte doit commencer à dorer)les

crêpes vont gonfler à la cuisson et se soulever délicatement.


Démouler délicatement et servir tiède.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire